PARTENAIRES

Shadline rejoint l’écosystème OVH

By 9 juin 2019juin 12th, 2020No Comments

OCTOBRE 2019. Shadline rejoint l’écosystème OVH pour déployer sa plate-forme de repli numérique pour les entreprises.

Dans une dynamique commune d’indépendance et de diversité technologique sur le marché mondial du numérique, Shadline s’associe à OVH via son offre Hosted Private Cloud pour assurer la protection et la résilience des données de ses clients dans un cloud hautement sécurisé. L’infogérance 24/7 est opérée par la société LinkbyNet, partenaire historique du groupe OVH.

En faisant le choix d’un cloud « smart » (Simple, Multi-local, Accessible, Réversible et Transparent), Shadline intègre un écosystème qui réconcilie la facilité d’usage avec les enjeux de protection de leurs données.

Fondée en 2014 et opérant depuis Rennes, la « Smart Safe Place » de Shadline réduit les impacts des crises cyber en fournissant aux entreprises une solution d’échanges autonome et sécurisée, enrichie par des sauvegardes inaltérables et automatisées de leurs données vitales.

Partant d’une équation technologique unique (stockage fragmenté, crypto avancée, anonymisation des flux …), Shadline crée des espaces totalement insensibles aux attaques cyber de masse de type Cryptolocking. En cas de crise, les données sauvegardées dans ces espaces sont mises à disposition dans une application web et mobile collaborative simple et sécurisée évitant ainsi le black-out des processus critiques et des échanges.

La solution Shadline s’appuie sur le cloud d’OVH pour rendre les Plans de Continuité d’Activité (PCA) efficaces face aux attaques cyber les plus graves et réduire considérablement les dommages potentiels.

VOIR LE COMMUNIQUÉ

La première solution d’échanges et de stockage
100% sécurisée – 100% résiliente

Shadline est la réponse aux impératifs de la sécurité des échanges numériques quotidiens. Disponible en mode SAAS, Shadline propose le service le plus sécurisé pour les échanges et le stockage de messages et de fichiers.

Le service Shadline est disponible en mode Freemium ou Premium et sa technologie unique de stockage chiffré et fragmenté s’intègre dans les dispositifs numériques des entreprises.